The Hunter forum pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunter forum pour les francophones

The Hunter forum pour les francophones, aides, astuces, traductions et discussions sur ce jeu de chasse en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de création de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
coach 25




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014

Problème de création de compte Empty
MessageSujet: Problème de création de compte   Problème de création de compte I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:25

Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte.
En effet, lorsque j'arrive à l'étape 3 de la création du compte et que je veux valider le surnom de mon personnage, rien ne se passe et la création du compte reste définitivement bloquée sur cette page (create character).
Je pense que le problème survient suite à l'échec de l'installation de DirectX car j'ai eu un message qui s'est affiché lors de l'installation du jeu (le problème viendrait de DX Error.log et DirectX.log dans le dossier Windows).
Pourtant DirectX est déjà installé sur mon PC et il est à jour.
Pourriez vous me donner une démarche à suivre afin de résoudre ce problème.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de création de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de launcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter forum pour les francophones :: Le Jeu ! :: Installation et mise en route-
Sauter vers: