The Hunter forum pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunter forum pour les francophones

The Hunter forum pour les francophones, aides, astuces, traductions et discussions sur ce jeu de chasse en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PB POUR JOUER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urzmous




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012

PB POUR JOUER Empty
MessageSujet: PB POUR JOUER   PB POUR JOUER I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:22

bonjour
je viens de m inscrire sur the hunter, je recherche des informations pour commencer car j avance dans la reserve et c est tout en ce qui concerne les achats en avez vous deja faits securise ou pas ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pinkiss34




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014

PB POUR JOUER Empty
MessageSujet: Re: PB POUR JOUER   PB POUR JOUER I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:29

urzmous a écrit:
bonjour
je viens de m inscrire sur the hunter, je recherche des informations pour commencer car j avance dans la reserve et c est tout en ce qui concerne les achats en avez vous deja faits securise ou pas ?
MERCI


Salut alors oui j'ai moi même fait des achat sur the hunter pour des em$ , je peut te dire que tu ne risque absolument rien du tout , tu a aussi plusieurs choix de paiement que se sois ( Paypal , carte bleu , telephone , ou encore sms ) pour ma par c'est la CB , et je n'es jamais etait déçus Smile

Jéespère t'avoir aider ou renseigner ,

Cordialement Pinkiss34
Revenir en haut Aller en bas
yohann717




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2015

PB POUR JOUER Empty
MessageSujet: Re: PB POUR JOUER   PB POUR JOUER I_icon_minitimeMer 25 Mar - 5:11

Je confirme, aucun soucis... jai acheter pas loin de 50 000 em$
Par CB, neosurf etc... je les ai toujours recu !
Tu peux aussi en gagner gratuitement avec les offres...ils mettent pas mal de videos tous les jours vers 3h du matin qui te font gagner des em$ apres leur visionnage...
C'est assez long par rapport a la cb mais le jeu revien vite tres cher sinon... j'en suis a environ 300e depuis 2006... et ceux sans compté l'abo Smile
Revenir en haut Aller en bas
yohann717




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2015

PB POUR JOUER Empty
MessageSujet: Re: PB POUR JOUER   PB POUR JOUER I_icon_minitimeMer 25 Mar - 5:17

C'est le gros point noir du jeu selon moi... si tu veux t'y investir, progresser et augmenter ton hunter score, ta pas trop le choix que de claquer une masse de fric !
Ou tu te contente du contenu limité mais autant laché le jeu tout d'suite ... y a que les casual gamers qui pourrai apprecier LOL
Revenir en haut Aller en bas
yohann717




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2015

PB POUR JOUER Empty
MessageSujet: Re: PB POUR JOUER   PB POUR JOUER I_icon_minitimeMer 25 Mar - 5:23

Ptite astuce au passage qui te fera economiser de l'argent... pas besoin de prendre un abonnement wayfarer a chaque fois... tu aura toujours les meme items... un simple statut de menbres pour 8€/3mois suffit amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB POUR JOUER Empty
MessageSujet: Re: PB POUR JOUER   PB POUR JOUER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB POUR JOUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter forum pour les francophones :: Le Jeu ! :: Installation et mise en route-
Sauter vers: